Renaïssance Index du Forum
Renaïssance
Forum de Renaïssance, guilde hordeuse PVE sur le serveur français Sinstralis
 
Renaïssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kýký Shaman Amélio ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaïssance Index du Forum -> Recrutement -> Vos Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kýký
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 2
Localisation: Albi
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:59 (2014)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio Répondre en citant

Bonjour à vous, 
 
 
 
Voila certains me connaissent déjà, mais pour d'autre c'est pas le cas, du coup je vais me présenter comme il se doit !  
Je m'excuse d'avance pour le roman, mais j'adore écrire ... alors que c'est sûrement rempli de fautes d'orthographe ... Je m'excuse d'avance pour cela ... Bonne lecture ! 
 
 


 
1/ 




 
Je m'appel Florian, j'ai 23 ans. Je fais actuellement un BTS en alternance dans la banque, dans laquelle je m'y plait pas du tout mais bon w/e (je vais pas raconter ma vie non plus !) 
Je joue à WoW depuis BC j'ai fait quelques pauses de temps en temps, certaines beaucoup plus longue que d'autre ... Du coup là où j'ai joué le plus sérieusement c'était à l'extension de Lich King, où j'ai absolument tout clean que ça soit en 10 ou en 25 avec notre ami Shakah, mais j'expliquerais plus en détail mon parcours tout à l'heure, ensuite ce fut MOP où je me suis pas énormément investi durant toute l'extension mais principalement à ToT où j'ai tué Ra-Den avant l'ouverture de Soo. 
 
Du coup j'ai choisi de venir sur Cho'gall et plus précisément dans votre guilde "Renaissance" car j'avais envie de rejouer avec Shakah ! Et il m'a dit que pour WOD vous avez, pour certains, envie de reprendre les raids ... Tout comme moi d'ailleurs !  
 
Du coup c'est pour ça que je postule chez vous car je sais que vous n'allez pas raid énormément et cela me convient parfaitement, parce que pour tout vous dire, j'ai plus envie de passer 6 jours sur 7 sur le jeux, j'ai 3 soirs de disponibles malléable suivant vos jours de raid. 
 
 
 
2/ 
 
 
 
Du coup on va passer à quelque chose de plus intéressant, ma shaman, que je joue depuis BC. Je me suis spécialisé amélioration car j'adore les combats au CaC, et je trouve qu'actuellement Shaman amélio est la spécialisation la plus dynamique du jeux !  
 
Pour mon deuxième arbre de talent, Shakah peux vous le confirmer, je peux jouer aisément Heal ou Elem suivant les besoins de la guilde. A l'époque de LK, dans la guilde ou j'était avec Shakah, j'était le seul shaman et je jouais suivant les besoin du raid et de l'encounter que l'on faisait. J'aime être polyvalent. 


 
Donc maintenant mon parcourt dans le jeu. 


 
J'ai joué qu'a BC du coup vanilla j'ai pas connu ...  


 
BC : Pallier T4, (Grull, Khara, Magthéridon) 
 
        Pallier T5, 2/6 SSC, 2/4 TK 
 
        Pallier T6, je n'y suis pas aller avant la sorti de LK car j'ai fait une pause, j'avais pas le temps ni la motivation de continuer sur WoW 


 
LK : Là comme je vous ais expliqué j'ai absolument tout fait, il ne me manque que 2 choses afin de pouvoir affirmer l'inverse : 
 
Algalon 10 avec le stuff inférieur ou égal à celui que l'on trouvait dans Ulduar 10. 
 
Anub'arak 10 avec le stuff inférieur ou égal à celui que l'on trouvait dans EDC 10 HM 
 
J'ai donc tout clean : 
 
T7 et T10 rien de spécial. 
 
T8 : Avec Yogg-Saron 0 add (j'ai la monture de Mimiron) 
 
T9 : Avec le First serveur sur Elune de EDC 25 HM 50 try. 


 
Cata : Je n'y ais tout simplement pas joué, j'ai fait une grosse pause à ce moment là car j'ai pas du tout aimé l'orientation de Blizzard concernant cette extension.  
 
MOP : J'ai repris wow assez tard donc j'ai pas pu m'investir à 100% dés le début de l’extension. 
 
T14 : Uniquement en normal 
 
T15 : J'était dans une guilde pas super, du coup ma progression sur ce pallier n'a pas était fulgurante, néanmoins 2 mois avant la sorti de Soo avec 11 joueurs de notre rooster 25, nous avons décidé de partir en 10 et nous avons donc clean le normal et enchaîné sur le héro derrière, on peut donc aisément dire que l'on a clean ToT en 2 mois, peux de guilde l'on fait à l'heure actuelle ... 
 
T16 : j'ai clean avec la même guilde Soo en normal (donc HM à l'heure actuel) en 1 semaine puis j'ai complètement arrêté car j'ai vraiment trouvé que Soo est beaucoup beaucoup trop simple pour un raid de fin d'extension ...  
 
WOD : ... Oh wait ! On y est pas encore !! 
 
 
 
 
Hmm pour mes anciennes guilde heuu vous les voulez toutes ? Non parce que déjà que j'ai écris un gros pavet là ... Allez je me lance j'adore écrire !  


 
Bc : Ma première guilde : Les guerriers d'Azeroth (Quoi on est tous passé dans une guilde avec un nom comme ça !) avec laquelle j'ai effectué toute mon expérience BC.  
 
LK : Donc ces GA ont absorbé une guilde, du coup pour redonner du peps à la guilde on est devenu les Vitalys et c'est avec eux que j'ai fait mon expérience T7. Ensuite à cette époque je désirais plus de challenge en terme de PVE j'ai donc migré sur le serveur Elune pour rejoindre la guilde "Triad" avec la quel j'ai effectué le T8 et le T9 sans pour autant faire Yogg 0 Add ou le First du T9. 
 
La même chose que pour Vitalys, je voyais que Triad était en déclin, les joueurs n'étaient plus motivés et jouaient mal, du coup j'ai décidé de partir pour rejoindre Ascendance, la guilde dans laquelle j'ai effectué l'expérience la plus élevé : T10 + Yogg 0 add + EDC 50 try. 


 
Cata : Je crois que j'avais le grade "Absent" ou "Disparue" voir même "mort" dans la guilde Ascendance jusqu'a ce qu'ils disband ! #LOL  
 
MOP : Quand j'ai repris je suis retourné chez les Vitalys sur Khaz Modan et c'est avec eux que j'ai fait l'expérience T14. Puis ayant un manque d'effectif sur un serveur ayant plus de PNJ que de joueur ... Nous avons décidé de partir sur l'un si ce n'est le plus gros serveur français : Hyjal. Là les joueurs il y en avait beaucoup, mais encore une fois la quantité ne fait pas la qualité ... Du coup même si on avait un rooster 25, on avait du mal à faire le ToT car les joueurs étaient spécialement mauvais, c'est pourquoi avec "l'élite" de notre rooster (Et je pèse mes mots car les 10 joueurs avec qui je suis parti en 10, sont maintenant dans les plus grosses guilde Française et pour certains mondiale) on a décidé de faire un groupe de 10 et réaliser l'objectif que l'on s'était fixé : Clean ToT HM. Il nous a fallu 2mois. Puis Soo est arrivé, comme je vous l'ai dit j'ai arrêté car j'ai trouvé ça trop simple et donc pas intéressant ... 
 
 
 
 
By the way, vous voulez vraiment que je vous explique mon talent ? J'en suis sur que vous en avez déjà tous assez de tout mon discourt très ou trop peu intéressant, du coup je pense que je vais squeezé cette étape car certes je ne fais absolument plus du tout de théorie craft, mais je me renseigne régulièrement sur l'optimisation de ma classe sur les forums et je regarde 2 fois par semaines l'optimisation des shamélios qui sont dans les très grosses guilde. 
 
Pour mes addons j'utilise le minimum vital ! : Recount ! Quoi vous pensez que je m'appel Kyky pour quelque chose d'autre que le kikimeter ? Vous avez rêve, il n'y a que ça qui compte !
 
Sinon après j'utilise Dbm, ElVui, Atlastloot (Owi du stuff !) et Mr.robot pour l'optimisation !
 
Pour mon temps de jeu, sachant que j'ai fait beaucoup de pause et que je ne joue absolument QUE ma shaman j'ai actuellement 256jours de jeu et 59 jours au lvl 90. 
 


Heuu pour les métiers comment dire ... La question est devenu assez inutile depuis quelque temps ! Du coup bha je suis enchanteur/joaillier, mais pour tout vous dire je pensais retirer la joaillerie pour prendre un métier de récolte afin de me faire des PO ... Maintenant que les métiers ne donne plus d'avantage autant se faire de l'argent ! 
 
 
J'ai actuellement qu'un seul reroll c'est ma monk heal qui n'est pas stuff (on s'en fiche on est à la fin de l'extension !) mais que j'aimais bien jouer avant d'arrêter à Soo.  
 
Personnellement je pense apporter à la guilde de l'expérience, j'en ai énormément, et je souhaite en acquérir encore plus a vos côtés.
 
Je suis quelqu'un d'indépendant, je sais parfaitement me gérer tout seul, et pour finir, je suis quelqu'un de polyvalent, je saurais donc m'adapter aux besoins de la guilde. 
 
Heuuu n'ayant pas trouvé votre charte de guilde ... On va dire que je l'ai lu et que je l'approuve, ça vous suffit ?  
 
 
 
Ah et pour finir je vais répondre à une question que Shakah m'aurait forcément posé car j'était le roi de celle-ci à l'époque où j'était officier chez Ascendance : Quels sont tes motivations ? (Mon dieu que de souvenir !) 
 
Je fais du PVE Hlvl depuis presque 5 ans maintenant, c'est quelque chose qui m'a toujours donné envie de découvrir, car cela nous permet de découvrir un contenu beaucoup plus riche que les casuals et surtout avec beaucoup plus de Challenge. Avec Ascendance j'ai connu cette époque ou pour être la première guilde du serveur, il fallait être constant et donner toujours le meilleur de soit-même en raid, pas uniquement pour soit mais pour les 24 personnes autres personnes dans le raid, j'ai énormément d'esprit d'équipe et réussir un HF, tombé un boss, faire un First serveur, c'est avant tout une réussite d'équipe qu'une réussite personnel.  
 
Alors si je devais précisé mes motivations elles sont simple, je fait du PVE Hlvl pour l'esprit d'équipe que cela demande, la rigueur et la détermination à toujours se dépassé de soirée en soirée. 
 
 
 
Voila j'ai enfin fini ma présentation, j'espère que je vous ais pas trop embêter avec ce roman ... Et surtout que vous ne vous êtes pas endormi devant ... Vous aurez rien loupé de toute façon ! Very Happy     
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shäkah
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 53
Localisation: Pays Bas
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:05 (2014)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio Répondre en citant

tête de Mimiron ! JTE FIST


sinon Kyky maitrise son perso par coeur, quelque soit la spec.
Enfin, c'est surtout que chaman c'est cheated !!


Il est gentil, il est mignon, il fait le café, il peut tout faire ce p'tit Kyky. Heureux de te voir parmis nous, et surtout heureux de reraid avec toi ma poule ! Go faire migrer Kradøs, Aspik, Kindalie et les autres ! 


Revenir en haut
sélora
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 690
Localisation: MONTPELLIER
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:38 (2014)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio Répondre en citant

ravie de te compter parmi nous
_________________
sélora


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Authentiks
officiers
officiers

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 144
Localisation: Paris
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:59 (2014)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio Répondre en citant

+1 bonne candidature Smile

Revenir en haut
Maloula
officiers
officiers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 54
Localisation: Ain
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:01 (2014)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio Répondre en citant

Comment dire non a une candidature comme celle là? ??

Revenir en haut
Greiifox
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 134
Localisation: Metz
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:17 (2014)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio Répondre en citant

+1 pour moi également  Okay
Bienvenue chez les fous !
_________________
Ouvre boîte professionnel !!!


Revenir en haut
Mozu
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio Répondre en citant

Bienvenu  Smile
plus on est de Chamans, plus ya de fury

/cast chaine d'éclair


Revenir en haut
aziele
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 150
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:59 (2014)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio Répondre en citant

non !!! tu vois c'est facile malou :p


bienvenue dans la guilde ou les filles regnent en maitre  !!!!!!


Revenir en haut
Darkfenris
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 44
Localisation: Agen
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:17 (2014)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio Répondre en citant

C'est ca ouais,je dirais plutôt ou ont laisse croire aux filles qu'elles règnent en maitre histoire d'éviter les prises de tête Razz
 
Sinon ta candidature est agréable et sympathique,aussi bien par sa présentation que par son contenue.Ton expérience sur WoW est plus que correcte et c'est la que je mettrai d'ailleurs un petit bémol.
Renaissance a vocation à être une petite guilde tranquillou dont la seule ambition est d'avancé dans la joie et la bonne humeur (ptêtre trop parfois :p ) au détriment d'une réelle avancée PvE.Tout ce que recherche la guilde c'est d'avancé et de pouvoir jouer avec un niveau somme toute correcte,mais sûrement pas de visée des first ou même de clean tout le contenu d'un patch en Mythique avant la sortie du suivant par exemple.Depuis que j'ai rejoint la guilde on va dire qu'en moyenne la guilde a toujours réussi a clean le contenue normal d'un patch ( à une exception près ) et  tomber deux ou trois boss en HM  avant le suivant.Pour toi qui viens de guildes qui ont l'air d'avoir évolué à un niveau quand même supérieur,est ce que tu pense être capable de t'en satisfaire ?

Je  me permets de te poser cette question car déjà,premièrement,d'un point de vue personnelle j'ai eu un parcours un peu similaire au tiens il y'as bien longtemps,et je te le dis,même quand on décide de lever le pied et qu on se dit qu'une petite guilde qui avance tranquillement suffira largement,même en le pensant sincèrement je te garantie que ce n'ai pas facile et il m'arrive même encore aujourd'hui de grincer parfois des dents très fort Confused

Deuxièmement,tu ne serais pas le premier qui viendrais dans notre guilde dans cette optique,(crois bien que nombre de guildmates actuelle pourront le confirmer),et qui au bout de quelques temps s’apercevrait que finalement même si ils veulent lever le pied,même si leur démarche d'origine était sincère (et je ne doute aucunement de la sincerité de tous ceux qui sont passé chez nous en ayant eu cette optique de jeu) qui au final ce sont assez vite aperçu que tout ce qu ils recherchaient c'était juste un asile ou se reposer un peu,rigoler et ne pas se prendre la tête après avoir était éreinté et limite dégouté du jeu a force de bourriner 7j/7j h24 pour faire du contenue Haut Level, qui finalement,après quelques temps ne se sont pas satisfait de l'avancée de la guilde (car entre nous et le HL il y'as un palier qui se trouve assez facilement je penses) et qui sont partie en plus ou moins bonne termes d'ailleurs,ce qui est le plus dommage,tout ca parcque,encore une fois,ils étaient sincère dans leur démarche,ca je n'en n'ai pas le moindre doute,mais au final ils ont soit essayé de changer l'orientation de la guilde pour que ca leur conviennent mieux et cela c'est assez mal fini,soit ils ont fini par s'en aller car même si l'ambiance leur plaisé ils recherchaient un niveau supérieur à ce que pouvait leur offrir la guilde.

D'ou ma seule et unique question,
A tu bien réfléchie a ce que tu voulais faire et dans quelle optique tu voulais aborder cette addon ?
Si tu recherche réellement une guilde sympatique sans prise de tête,gros fou rire et blagues ringarde,avec une avancé qui oscille entre le clean normal et 2-3 boss HM,alors j ai envie de te dire bienvenu chez nous et un gros +1 pour ta candidature.
Si tu recherche une guilde sympathique mais que tu possède un temps de jeu supérieur à 3 soir de raid par semaine et qui avance plus que ce que je viens de te citer,alors ca m'ennuie un peu de te dire ca,mais il existe d'autre guildes qui rentre dans ces critères et qui finalement te conviendront peut-être mieux.
A toi de décider mais je pensais que c'était important que se soit dit pour éviter un certain cycle que je vois se répéter depuis quelques années.

Bon fin du pavasse qui était pas censé en être un mais qui finalement l'ai devenue Mr. Green
_________________
Quand on tape sa tête contre une cruche et que ça sonne creux,ce n'ai pas forcément la cruche qui est vide .


Revenir en haut
Authentiks
officiers
officiers

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 144
Localisation: Paris
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:25 (2014)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio Répondre en citant

Bravo bien Dark tu as cassé l'ambiance la  Mort de Rire




Bref, vous avez 3 heures Surprised


Revenir en haut
Shäkah
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 53
Localisation: Pays Bas
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:32 (2014)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio Répondre en citant

Perso, je ne suis pas d'accord avec toi Dark ^^

Je suis d'avis qu'on sait avoir une bonne avancée PVE, tout en gardant l'ambiance de la guilde, et les jours de raid de la guilde.
Tout le monde a le potentiel pour le faire, il suffit d'en vouloir. Perso, j'en veux masse, mais je sais que je ne raiderai pas plus que
2 soirs par semaine.

D'ailleur, l'objectif de Kyky, tout comme le mien n'est pas de clean tout en first serveur. Nous avons grandi (sauf Kyky, toujours notre
petit gamin), et nous n'avons plus le temps de jeu de malade qu'on avait à l'époque. Tout les joueurs que je tente de recruter, mes amis,
sont des joueurs HL qui veulent continuer le HL, mais à dose réduite, donc plus comme des barbares à 5-6 soirs semaine.
Et ça, je suis certain qu'avec Renaïssance, on peut largement le faire.


Revenir en haut
aziele
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 150
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:41 (2014)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio Répondre en citant

"Perso, je ne suis pas d'accord avec toi Dark ^^

Je suis d'avis qu'on sait avoir une bonne avancée PVE, tout en gardant l'ambiance de la guilde, et les jours de raid de la guilde.
Tout le monde a le potentiel pour le faire, il suffit d'en vouloir. Perso, j'en veux masse, mais je sais que je ne raiderai pas plus que 
2 soirs par semaine."


je pense que tu as pas compris ce que disais darkk en fait.


en moins long ct, vu son passé  dark se posait la question de savoir si kyky était sur de vouloir etre dans une guilde tranquillou.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Kýký Shaman Amélio

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaïssance Index du Forum -> Recrutement -> Vos Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com