Renaïssance Index du Forum
Renaïssance
Forum de Renaïssance, guilde hordeuse PVE sur le serveur français Sinstralis

Renaïssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Priest disc] Ratri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaïssance Index du Forum -> Recrutement -> Vos Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratri
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:34 (2014)    Sujet du message: [Priest disc] Ratri Répondre en citant

Wesh yo,

Je m'appele Ratri, j'ai 28 ans. Je suis un ancien eternel étudiant et actuel pgm.
Je suis présentement en train d'effectuer une expertise sur la logistique de la production de cafés en entreprise (jsuis en stage quoi..)
J'ai récemment suivi an un de formation chez des moins coréens où j'ai appris à décupler mon apm grâce a la force de la volonté.

Mon parcours sur wow, quant à lui, est assez random.
J'ai commencé en été 2004 car il y avait trop de soleil dehors. J'ai alors debarqué sur Sintralis avec quelques potes. Nous avons integré la guilde Sans Limites qui
a par la suite fusionné avec les Barbares Subtiles pour donner les Barbares Sans Limites (guilde legendaire). La guilde a disband car c'etait une guilde casu voulant faire du HL
et tout. Cela a donné lieu a deux guildes pour chaque type de joueur : Rune et Serenity. Au final Serenity est revenu chez Rune car de plus de monde ont arretés le jeu.
Rune a ensuite disband et ses membres sont allés chez Renaissance. A mon retour de formation, j'ai demandé a intégrer votre guilde ce qui m'a été accordé (merci encore les gros). A la suite du depart du groupe de la présente guilde Caedas, je les ai suivi. Bon c'était également car la politique de guilde avant changée pour stopper le pve en attendant wod. Apres ca j'ai pas vraiment kiffé l'ambiance chez Caedas et j'ai arreté le jeu 1 jour ou deux apres être rentré. La vraie nice life tout ca.