Renaïssance Index du Forum
Renaïssance
Forum de Renaïssance, guilde hordeuse PVE sur le serveur français Sinstralis

Renaïssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Priest disc] Ratri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaïssance Index du Forum -> Recrutement -> Vos Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratri
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:34 (2014)    Sujet du message: [Priest disc] Ratri Répondre en citant

Wesh yo,

Je m'appele Ratri, j'ai 28 ans. Je suis un ancien eternel étudiant et actuel pgm.
Je suis présentement en train d'effectuer une expertise sur la logistique de la production de cafés en entreprise (jsuis en stage quoi..)
J'ai récemment suivi an un de formation chez des moins coréens où j'ai appris à décupler mon apm grâce a la force de la volonté.

Mon parcours sur wow, quant à lui, est assez random.
J'ai commencé en été 2004 car il y avait trop de soleil dehors. J'ai alors debarqué sur Sintralis avec quelques potes. Nous avons integré la guilde Sans Limites qui
a par la suite fusionné avec les Barbares Subtiles pour donner les Barbares Sans Limites (guilde legendaire). La guilde a disband car c'etait une guilde casu voulant faire du HL
et tout. Cela a donné lieu a deux guildes pour chaque type de joueur : Rune et Serenity. Au final Serenity est revenu chez Rune car de plus de monde ont arretés le jeu.
Rune a ensuite disband et ses membres sont allés chez Renaissance. A mon retour de formation, j'ai demandé a intégrer votre guilde ce qui m'a été accordé (merci encore les gros). A la suite du depart du groupe de la présente guilde Caedas, je les ai suivi. Bon c'était également car la politique de guilde avant changée pour stopper le pve en attendant wod. Apres ca j'ai pas vraiment kiffé l'ambiance chez Caedas et j'ai arreté le jeu 1 jour ou deux apres être rentré. La vraie nice life tout ca.

Donc nous voila arrivé a aujourd'hui, où wod a pas l'air degueulasse ce qui a conduit une tabulation de google chrome a aller sur battle.net et a insérer mon mot de passe paypal. Etant de nouveau guildless et ayant croisé Authentiks au detour d'une quete m'informant de la reprise en fanfare de la guilde, j'ai decidé de re-postuler chez vous.

Pour être pratique : j'ai choisi cette extension de jouer mon priest plutot que le rogue (qui est la classe que j'ai joué durant 8 ans) vu ce que sont devenues ces 2 classes. Je joue mon priest en double spé holy/disc.
Je pense être dispo 2 soirs / semaine voire 3 je sais pas ca dependra de ce qui se passe a mon taff a ce moment la mais je ferais en sorte de faire 2 soirs mini.

Voila, merci

Bien cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Authentiks
officiers
officiers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: [Priest disc] Ratri Répondre en citant

+1 pour coupain RATRI Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: [Priest disc] Ratri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaïssance Index du Forum -> Recrutement -> Vos Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006