Renaïssance Index du Forum
Renaïssance
Forum de Renaïssance, guilde hordeuse PVE sur le serveur français Sinstralis

Renaïssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blackcro ( DK-tank) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaïssance Index du Forum -> Recrutement -> Vos Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackcro
Postulants
Postulants

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:34 (2014)    Sujet du message: Blackcro ( DK-tank) Répondre en citant

Bonjour a tous et toute,

1) IRL:

- Votre age IRL: 21ans.
- Prénom IRL: Donovan.
- Situation IRL: En collocation et j'habite la Belgique.
- Depuis combien de temps tu joues à WoW: Depuis début LK.
- Pourquoi avoir choisi Renaïssance: En postulant une annonce sur le /2 j'ai ete whisp par le GM ou CO GM , je ne sais plus,et après avoir discuter un peu, j'ai décider de postuler chez vous!
- Quelles sont tes disponibiltés: Tout les jours mise a part le jeudi ou si on raid a 21h je risque d'être un peu juste , je risque d'avoir un peu de retard, et le samedi je ne sais pas non plus!

2. LE PERSONNAGE :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Blackcro/advanced (Je ne vous cache pas que je ne suis pas enchanter ni gemmer car a ce ilvl si cela serai jeter des compo dans le vents, mais pour raid je serai niquel Smile )

- Quelles est la seconde spé du personnage: Aucune, je n'aime que le tank points de vue dk .
- Pourquoi cette classe et pas une autre: Je joue le dk presque depuis le début, et j'adore tank avec ce perso, certain disent que c'est très simple le dk et en vérité il est asser complexe a jouer, c'est peut-être ce qui m'attire .
- Parcours de ton personnage: J'ai raid lk-cata j'ai casi tout fait même en hm , vous verrez sur l'armurerie que a MOP je me suis calmer, j'avais besoin d'un break donc voila, je compte bien reprendre a Draenor .
- Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: Du coter dalaran, puisque je vien de migrer, j'ai fait les protecteur de dalaran, et chirurgien de la mort et il y'a bien longtemps klone , la derniere chirurgien de la mort, j'ai quitter car j'ai changer de serveur et je ne raidais plus avec eux pour divergence d'opignon avec le GM!
- Quel est ton template et es-tu prêt à en changer pour la guilde ? http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#daa!0220012!ibaRl , oui je suis pret a le changer selon se qui convien a la guilde, au boss etc etc .
- Quels sont les addons que tu utilises: La base, Gatherer,Bartender,Sexy map,Healer to die , Atlas,RSA,DBM ,..Principalement.
- Quelle est ton expérience en PVE HL: LK-CATA j'ai tout fait en HL , puis MOP comme je l'ai dis précédemment, j'ai fait un break. 
- Quel est ton /played total: 198jours
- Quels sont tes métiers: Alchi/Herbo
- as-tu des rerols: Oui,coter ally/dala un pala heal ,pve/pvp^^

3. Approuves-tu la charte de guilde ?

LU et approuver

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shäkah
Membres
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:12 (2014)    Sujet du message: Blackcro ( DK-tank) Répondre en citant

Yo Blackcro,

Merci pour la promotion, mais je suis ni le GM, ni le Co GM ^^
Je ne suis qu'une p'tite pretresse qui aime beaucoup les enfants !!

Je te propose de me /W ce soir, pour qu'on fasse quelques héroiques ensemble, pour voir ce que tu as dans le ventre !

Blackcro
Postulants
Postulants

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:43 (2014)    Sujet du message: Blackcro ( DK-tank) Répondre en citant

Yop Shäkah,

Ah excuse moi, j'ai cru que tu l'était :/

Désoler mais hier soir c'était impossible, et je suis actuellement 609 , vu que j'ai pris Draenor il y'a peu, mais dé que ces possible je te le dis si tu veux Smile

Authentiks
officiers
officiers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:28 (2014)    Sujet du message: Blackcro ( DK-tank) Répondre en citant

Pas de souci pour moi +1 pour un tank 

Shäkah
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: Blackcro ( DK-tank) Répondre en citant

Pour l'iLvl, il y a plusieurs moyen pour tricher pour les acces

Armes 660 à nagrand (Pas équipable, mais dans le sac, ca boost ton ilvl)
armure 675 pvp / 620 pve (En étant en zone pvp/capital pour tag)

et cela t'ouvre beaucoup de porte ^^

Blackcro
Postulants
Postulants

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:58 (2014)    Sujet du message: Blackcro ( DK-tank) Répondre en citant

Ah d'accord, merci pour les infos, je vien de passer 615^^

Greiifox
Membres
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: Blackcro ( DK-tank) Répondre en citant

Bienvenue a toi blackcro, tout à fait bien, 1 tank en + ne fera pas de mal à la guilde^^
+1 pour moi donc

Shäkah
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:37 (2014)    Sujet du message: Blackcro ( DK-tank) Répondre en citant

Si tu es la ce soir Blackcro, /W moi vers 20h30/21h ^^

Blackcro
Postulants
Postulants

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: Blackcro ( DK-tank) Répondre en citant

Greiifox : Merci a toi Smile

Shäkah: Je ne suis pas sur d'être la, sauf si c'est vraiment important^^

Shäkah
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:33 (2014)    Sujet du message: Blackcro ( DK-tank) Répondre en citant

Pour ce soir, j'ai donné ton B-Tag a Mozu, il devrait s'occuper de toi.
Bonne soirée !!

Shäkah
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 02:30 (2014)    Sujet du message: Blackcro ( DK-tank) Répondre en citant

Coucou Blackcro, cela fait quelques jours que je n'ai pas de nouvelles de toi, donc je viens voir où tu en es?

J'espère que tu seras dispo lundi soir pour quelques donjons HM's, et surtout que tu es dispo mercredi pour le raid.

Blackcro
Postulants
Postulants

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:49 (2014)    Sujet du message: Blackcro Dk tank Répondre en citant

Coucou,

Je suis désoler de mon absence mais j'ai quelque souci Irl à régler de ses moments si donc je revient dé  qu'ils  sont résolu..

Désoler, à bientôt  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Blackcro ( DK-tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaïssance Index du Forum -> Recrutement -> Vos Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006