Renaïssance Index du Forum
Renaïssance
Forum de Renaïssance, guilde hordeuse PVE sur le serveur français Sinstralis

Renaïssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anosa Guerrier Fureur 100 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaïssance Index du Forum -> Recrutement -> Vos Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anosa
Membres
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:43 (2015)    Sujet du message: Anosa Guerrier Fureur 100 Répondre en citant

1. LE JOUEUR 

- Votre age IRL ?  31
- Prénom IRL ?  Pierre
- Situation IRL (familliale et géographique) ?  En Couple comme on dis sur FB sur Paris
- Depuis combien de temps tu joues à WoW? 9 ans
- Pourquoi avoir choisi Renaïssance ? Pour rejoindre AEthena
- Quelles sont tes disponibiltés ? A priori Jeudi et Lundi en soirée sinon dépendant des besoin de mon couple Smile

2. LE PERSONNAGE :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Anosa/advanced

- Quelles est la seconde spé du personnage ?  Spé Protection
- Pourquoi cette classe et pas une autre ?  Pourquoi guerrier? question de mentalité je pense, Je suis plutot de genre à rêver de foncer dans le tas
- Parcours de ton personnage ?  Oulà en détail ça risque d'être long de mémoire j'ai commencé cette guerrière début Cataclysme au moment ou (enfin) les Elfes de sang pouvait prendre la classe de guerrier
- Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? trop nombreuses et variées pour toutes les citées (d'abord ça serais trop long et ensuite ça vous soulerait au bout d'un moment)
- Quels sont les addons que tu utilises ? Lui pour l'interface, DBM, Recount, Omen, pour raid, Atlas loot par principe, et bien d'autre pas forcement très utile
- Quelle est ton expérience en PVE HL ?  En substance BC clean, WoTLK Naxx clean, ulduar le début, rien à Cata, MoP Clean (presque tout en Mythique près nerf)
- Quel est ton temps de jeu (disponibilités) ?  2 soir par semaine sur (probablement le lundi et le jeudi)
- Quel est ton /played total et au level 100?  30 jours et 11 au lvl 100 (sans compté le temps sur les rerolls ça doit faire 200 jours)
- Quels sont tes métiers ? Forge et Enchantement
- Que penses-tu apporter à la guilde ? un dps de plus à la rotation de la guilde, sinon quelqu'un de serieux et mature
- as-tu des rerols ?  un petit paquet 5 rerolls lvl 90+ (91 92 93 100 100) un démo 80 et plusieurs autres entre le lvl 56 et 14
* si oui quelle classe ?  les plus marquent (lvl 100) Paladin dpé prot et sacré, et Mage spé frost

3. Approuves-tu la charte de guilde ?
Lue et aprouvée

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sélora
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:25 (2015)    Sujet du message: Anosa Guerrier Fureur 100 Répondre en citant

+1 pour moi

Visiter le site web du posteur
Authentiks
officiers
officiers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:45 (2015)    Sujet du message: Anosa Guerrier Fureur 100 Répondre en citant

+1 pour moi aussi !

et la spé tank peut te plaire ? ou tu préfère vraiment dps ?

Anosa
Membres
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:13 (2015)    Sujet du message: Anosa Guerrier Fureur 100 Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué à Sélora, au vu de mes dispos il est plus raisonnable que je Dps (de plus je préfère) si vraiment il faut remplacer qq un je le ferais mais pas en main spé

Maloula
officiers
officiers

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:02 (2015)    Sujet du message: Anosa Guerrier Fureur 100 Répondre en citant

+1 aussi!!

Greiifox
Membres
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:37 (2015)    Sujet du message: Anosa Guerrier Fureur 100 Répondre en citant

Bienvenue parmis nous  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: Anosa Guerrier Fureur 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaïssance Index du Forum -> Recrutement -> Vos Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006